750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice aux pays de la gourmandise
Publicité
Alice aux pays de la gourmandise
Alice aux pays de la gourmandise
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Gelée de pommes-nectarines à la machine à pain

Gelée de pommes-nectarines à la machine à pain

DSCN1933

Ca faisait un moment que je voulais tester le programme confiture de ma machine à pain et j’ai eu beau chercher sur Internet je n’ai pas trouvé de recette à part une ou deux sur des forums mais qui était expliquées en très peu de détails.

Pour 3 pots

-         6 pommes (400g de jus)

-         4 nectarines (200g de jus)

-         600g de sucre (ou le même poids en jus que vos fruits)

-         1 sachet de vitpris alsa (ou tout autre marque)

Réduire les fruits en jus à l’aide d’une centrifugeuse.

Mettre le jus avec le sucre et le vitpris dans le bol de la machine à pain et lancer le programme confiture.

Mettre dans des pots et les laisser retournés quelques jours pour que la gelée soit bien prise.

DSCN1935

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité