750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice aux pays de la gourmandise
Publicité
Alice aux pays de la gourmandise
Alice aux pays de la gourmandise
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Bouchées croustifondantes au foie gras

Bouchées croustifondantes au foie gras

Aujourd’hui une recette sans photo car j’ai trouvé qu’elle ne rendait pas hommage à cette délicieuse recette. Je vous invite en attendant que j’en fasse une réussit d’aller voir sur le blog de « melodie en cuisine ». En tout cas une idée chic et très simple à retenir pour votre apéro de noël.

Pour 8 bouchées

-         4 feuilles de bricks ( dans la recette originale il n’est utilisé que deux feuilles car elles sont coupés en quatre)

-         8 c à café de confit d’oignon

-         8 petits morceaux de foie gras cuit (celui pour faire les toasts pas du cru)

Préchauffer le four à 180°C

Coupez les feuilles de brick en deux puis plié chaque demi-feuille encore en deux pour obtenir un quart de feuille.

Posez au centre un morceau de foie gras et une c à café de confit d’oignon.

Pliez la feuille de façon à obtenir un petit paquet.

Posez sur une grille recouverte de papier sulfurisé et enfourner juste avant de servir jusqu’à ce que la feuille de brick soit croustillante et doré.

Servir aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que cette recette t'ait plu. C'est super simple à réaliser et ça fait son petit effet ! Bonne soirée
A
Même sans photo, cette recette m'a l'air vraiment délicieuse.
Publicité